Une finaliste du CSLM à Zurich

Une semaine remplie de succès pour la section d’athlétisme.

Pour commencer je tiens à féliciter le président d’organisation de la finale cantonale de l’UBS Kids Cup Arnaud Dupré. Peut-être vous ne l’avez pas vu, mais il a donné les dernières consignes à ces troupes depuis Minsk.   Soyons fiers d’avoir un athlète dans le cadre national. Bravo Arnaud tu as représenté la Suisse et aussi le CSLM lors des championnats d’Europe

La photos de la délégation suisse.

europaspiele_2019_minsk_teamfoto_swo-1024x768

Quel honneur pour le CLSM, Olivia Roulin représentera le canton de Fribourg sous  le nom du CS Le Mouret à Zurich. BRAVO Olivia pour cette magnifique qualification. Soyons fiers d’avoir une jeune talentueuse dans nos rangs. Rendez-vous pour tout le monde à Zurich le 29 août. On est tous derrière toi et pourquoi une place de championne suisse.

IMG_6127

Bravo aussi à Simon (2ème)  et Thimeo (3ème). Et oui vous êtes tout proche de la finale, mais soyez déjà fiers, car n’oubliez pas que vous êtes dans les meilleurs du canton.

IMG_6125

Bravo aussi à tous les finalistes du CS Le Mouret qui ont tout fait pour atteindre les premières places. Vous n’êtes pas  si loin et un jour c’est vous qui serez à Zurich.

Et pour conclure un grand merci à toutes les personnes qui sont venues contribuer au succès de cette journée.

Xavier et tous les membres du staff de l’athlétisme